Le Camart Jazz (N° de SIRET : 49445389700014) est constitué de deux guitaristes au style et à la technique différente :

  •  Camille LANARRE, né 1946 à Bouillante (Guadeloupe)

Camille LANARRE

Il a suivi une formation musicale dans un premier temps,à la fin des années 60, au Conservatoire de Rouen. Dans un second temps, durant les années 80, à l'Ecole de Jazz de Mont-Saint-Aignan (dirigée à l'époque par Christian Garros). Il est adhérent à la SACEM en tant qu'auteur-compositeur ainsi qu'éditeur, et, il siège au conseil d'administration du Syndicat National des Auteurs et Compositeurs dans la commission des Musiques Actuelles.

Son style musical est issu de la période West Coast (années 50 et 60). Les deux guitaristes qui l'ont influencés sont Wes Montgomery et Joe Pass.

Camille LANARRE

 
  •  Arthur LANARREné en 1971 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime)  

Arthur LANARRE

Il a  suivi une formation universitaire musicale (à la fin des années 90 et au début des années 2000) à l'Université de Rouen (DEUG) et à l'Université de La Sorbonne à Paris (Licence), un master MEEF second degré pour enseigner en musique dans les collèges, et a un niveau CAPES.  Il est aussi membre adhérent de la Sacem en tant qu'auteur, compositeur et réalisateur. 

Son style musical est proche du Jazz Moderne (mélange de la Pop-Rock et de Jazz-Rock). Les guitaristes qui l'ont influencés sont Jimi Hendrix et Georges Benson

Arthur est actuellement enseignant en éducation musicale dans des collèges.

Arthur LANARRE

 

Après que Camille ait joué dans une formation de jazz (Jazz Potes) dans les années 90, nous nous sommes associés une première fois ensemble avec d'autres musiciens dans une formation mélangeant chanson française et jazz (Peau d'Epices) au début des années 2000.

A la fin de l'année 2005, nous avons décidé de faire une association musicale et guitaristique en duo, d'où la naissance de Camart Jazz qui a produit son premier album à la fin de l'année 2006.  

A ce jour, le Camart Jazz a enregistré trois albums :


Ces albums sont disponibles à l'achat en ligne (au format MP3) et/ou en magasin (au format CD).  Ils peuvent également être écoutés depuis ce site (extraits) ou dans certaines bibliothèques municipales.  Vous pouvez écouter des extraits de nos morceaux et/ou zoomer sur les pochettes d'album (si option disponible)


Pour nous contacter et/ou soliciter, vous pouvez nous envoyer un message ou consulter le répertoire du Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles (Irma).

 



Créer un site
Créer un site